GROS SURF SUR LA COTE BASQUE PAR GREG RABEJAC

Publié le par Ludo Dulou



Merci François Lartigau, Jeff Hakman et Philippe Barland pour cette 
planche 10'4, qui est magnifique, qui va bien et que j'aime beaucoup. Je 
suis matérialiste avec des objets comme ça...
La photo tout en bas, Greg l'a prise de trop prés,(ce qui est rare 
venant de lui) ou trop grosse (comme il m'a dit ) juste aprés avoir 
passé le "mur vert" et senti glisser sous mes pieds pareil engin...
En dessous encore situation de crise au pic !!!.

Amitiés sportives

ludo

PS: Ce que je n'ai pas dit, c'est que lors de cette journée 
fantastique, j'ai tranché la planche d'un surfer qui l'avais laché en 
travers en bas de vague, paniqué par celle ou je démarre. Coupé net 
juste devant les ailerons, la mienne (single fin) n'a rien, que des 
traces de wax en dessous.

Signé:  le Boucher Basque !!!

" ... le surf de gros ne peut être un effet de mode ou simplement une histoire de “couillus“. C’est un apprentissage qui demande du respect et où on paie son tribut ... "  Gibus de Soultrait 



Photos : Greg Rabéjac

Publié dans Gros Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, j'étais en SUP à Ste Barbe et je n'ai pas fait grand'chose. Après 3 session de SUP, j'ai même pris mon SUP 12' en pleine tronche (ouverture u front et du nez...). Le surf est une école d'humilité, tout comme le paddle...........
Répondre
M
ouais c'est clair la on bouffe une bonne série !<br /> PS : je galère pour t'envoyer le doc et la photo ma boite mail déconne
Répondre
A
Salut Médéric<br /> Dis donc c'est le Bronx sur cette photo !!!
Répondre
M
Moi aussi j'y étais !!! c'étai trop bon.Sur la deuxième photo en partant c'est ma planche toute seule dans la vague !<br /> PS : ludo si ton photographe à une ou deux photos de moi çà m'intéresse. Merci.
Répondre
H
un take-off a la Mark Richard!
Répondre