THE BAY CALLS THE DAY

Publié le par PonantPaddleSports



salut à vous,

Certes nous nous éloignons un peu de notre sujet, mais peut être pas tant que cela, le surf de grosses vagues nécessitent des planches oscillant entre 10 'et 12 ' pour certains, ce type de surf demande une expérience, un long apprentissage, une rame et un positionnement du surfer en pleine Océan, mais surtout un dépassement, une connaissance et contrôle de soi.
Plusieurs points communs avec le paddleboard longue distance et bon nombre d'ex ou actuels paddleboarders français (Kazadjian, Dulou etc ...) et étrangers (Mitchell, Watson et autres) s'adonnent également à cette pratique du surf.
Un surf qui privilégie les bonnes personnes, aux bons endroits , aux bons moments ...
Bref s' il y a bien un Live que je ne raterai pas c'est bien celui de l 'Eddie !  link 
Que ce soit au cabinet ou chez moi, j'attends l'alerte ! link

Faut bien rêver  ...

Eddie would go !
 

Amitiés Sportives,

Alban Cornic 

Publié dans Gros Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes, j'ai maté tout çà hier soir, c'est impressionnant ! on fait un peu tapettes à dire qu'on shoot qd y à 3m50 à palrementia !
Répondre
A
Une des vidéos présentent tous les + gros wipe out.<br /> Vu que l'Eddie commence à 25 pieds, il y en a un qui fait un vrai plongeon de 25 '. Sur la plage il est pas au top.<br /> Mme le Gall et sa prothèse de hanche auront droit à Brock Little cet hivers !
Répondre
M
çà y est j'ai fait le "submit" j'attends l'alerte aussi ! <br /> Sans déconner il se prend quand même une "boite" de folie sur l'affiche, j'aimerais pas être à sa place !!!
Répondre
É
d'accord ave toi al,<br /> tres bien ces liens...<br /> pas contre,<br /> chez nous,<br /> coté gros drop, c'est pas trop ca en ce moment...<br /> en ce moment je droppe aussi,<br /> mais c'est pas pareil.......
Répondre
A
Perso, rien ne vaut un bon gros drop, même si tout ferme ou te pêtes dessus !!!
Répondre