PADDLEBOARD LONGUE DISTANCE OUESSANT - PORSALL 2008

Publié le par PonantPaddleSports

 

 

Toutes les photos (enfin j'imagine ...) sur  link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que je suis surtout un gros naz et que je dois apprendre à lire.<br /> Par contre, existe un moyen pour les télécharger?
Répondre
A
c'est quoi cette histoire !?...
Répondre
O
ni l'un,ni l'autre bipbip.<br /> hoalen à été (licencier) pour d'obscures raisons au profit d'une grosse machine de guerre (que tu trouveras en lien). dommage...
Répondre
B
Coucou alban,<br /> je recherchais les photos de la hoalen, en cliquant sur le lien on voyait les photos à la parution de l'article et là... ou sont elles? lol es ce la hoalen qui les as enlevé, ou bien moi qui suis un groz naz mdr<br /> merci<br /> et bonne année avec une bonne rame dans tes grosses vagues
Répondre