SUP SURFING 3°C

Publié le par Alban Cornic

 

 

Samedi 29/11 - 14 h.

ça y est je suis en week end !

Direction la Pointe de Penmarc'h !

Sur le parking 4°C à l'abri du vent, sur l'eau j'imagine 3°C pas plus avec ce fort vent de Nord Est ... 

Option cagoule + chaussons + gants + leach neuf car il ne s'agit pas de le casser avec ce froid et de trainer dans l'eau avec ce  fort courant qui longe la pointe et vous envoie au large .

Dominique Maudet était présent le matin sur la marée basse, dans l'après midi, je retrouve quelques locaux dans un très gros 2 m régulier, avec de très belles séries,  au milieu d'un spray glacial.

Des vagues qui ont levé avec la montante et qui auraient pu être plus grosse sans ce fort vent off shore...

Mais ça m'a suffi  vu mon visage marqué après 2 h de surf ...

 

A+

 

Publié dans Stand Up Paddle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article