MARE NOSTRUM - NICE CORSE EN STAND UP PADDLE

Publié le par PonantPaddleSports



120 miles - 120 miles - 120 miles - 120 miles - 120 miles - 120 miles - 120 miles !!!

C'est le pari fou et l'envie d'un dépassement de soi total que va tenter de réaliser Benjamin Clément, ancien professionnel du ballon rond ( Red star , Sochaux et Monaco) et piqué au virus du stand up paddle. 

Il va s'élancer durant la dernière quinzaine de juin, en fonction du créneau météo, de Menton ou Monaco vers l'Algajola près de l'Ile Rousse en Corse.

Un entrainement sérieux depuis septembre , un bon catamaran pour l'assistance, son staff de potes et 3 stand up paddle dont une 14 ft conçue par Michel Pommier et une magnifique 18 ft toute fraichement shapée par Stuart Campbell et arrivée d'Australie il y a peu sur la Grande Bleue
,


120 miles de paddling sans compter les courants ainsi que l'eventualité d'un coup de vent soudain si cher à cette Méditerranée et surtout une grosse grosse envie soit au total 45 à 50 h de paddling si tout se passe bien !
.

" ... C'est un vrai défi et la réserve de mes potes est légitime , je suis conscient de l'effort que ça représente et je ne sais pas si j'y arriverai mais je vais tout faire pour y parvenir...  "

disait Benjamin dans un récent article de Nice Matin


Paddle's Up Benjamin ! 

A suivre
!

Publié dans Stand Up Paddle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article